• J.Bond

     

    Bonjour a tous!

    Je me présente , j’ai été nommé J.BOND par les autres membres de la team.

    En quelques mots , je suis en première et bien sûr dans la même classe que ces  fous!^^

    Ce site est bien sur à ne pas prendre au 1 er degrés. Ne faite pas se genre de choses chez vous car ces’ expériences’ sont réalisées par des professionnels (enfin normalement!)

    J’espère , moi aussi  , que vous prendrez du plaisir à voir les chefs d’œuvres produit avec de petit moyens.

    Sur ce je vous souhaite une bonne balade à travers notre site créé ; pour vous public!

    P.S : regarder nos dessins  et lâcher vos commentaires et vos idées! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :